Nouvelle Lune du 26 avril 2017 Hémisphère Nord en Taureau

[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’Nouvelle Lune 26 avril 2017 en Taureau’ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_textblock size= » font_color= » color= »]
P1000033

La nouvelle Lune du 26 Avril 2017 est à 6° à Paris dans le signe du Taureau, signe de Terre. A l’image d’une rivière calme, entourée de terres fertiles qui coule imperturbable et nourrit les « multitudes » de ses eaux vivantes.

L’énergie du signe du Taureau est productive, et ses qualités permettent de développer un véritable sens pratique.

Avec la lune en Taureau, nous chercherons la cohérence et la consistance en tout.

Pendant cette phase lunaire, dans un premier temps, nous cherchons  ce qui nous procure de la stabilité et de la consistance aux initiatives prises pendant la nouvelle Lune Bélier du 28 Mars 2017 et nous définirons clairement les limites de l’action que nous nous serons fixées.

  • Nous aurons besoin d’être en paix  afin que notre vie sentimentale soit calme et reposante.
  • Nous pourrons nous ressourcer  et nous épanouir dans la nature.
  • Nous aurons le désir de rester enraciné dans quelque chose de sécurisant pour trouver des bases stables tout en étant entouré de nos proches.

En effet, pendant cette période, les valeurs familiales seront prépondérantes. Nous développerons les qualités telles que la bonté et la générosité.  L’abbé Pierre et Mère Theresa avaient la lune en Taureau.

Martin Luther King définit dans cette citation, l’énergie de la force du signe astrologique du Taureau :

« J’ai décidé d’opter pour l’amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter. »

[/av_textblock]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_social_share title=’Partager cet article’ style= » buttons= » share_facebook= » share_twitter= » share_pinterest= » share_gplus= » share_reddit= » share_linkedin= » share_tumblr= » share_vk= » share_mail= »][/av_social_share]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.