Un nom plein de promesses…

luna_femme_johanna_dermi_f2

J’ai choisi de suivre ce chemin avec Johanna car je lui fais toute confiance. Pourtant, je me demandais bien ce que j’allais pouvoir y faire, presque à chaque rendez-vous d’ailleurs… C’est vrai, a-t-on vraiment besoin de travailler sa féminité ? Est-ce cela qui va nous faire avancer par rapport aux difficultés de vie quotidienne ?

Et c’est là le miracle.

Chaque séance a apporté sa pierre à l’édifice, l’air de rien. Plus de féminin, plus de conscience, plus d’ancrage plus de lien, plus de sérénité, plus d’harmonie avec les autres et avec la nature…

Il est difficile de lister tous les bénéfices engrangés au fil de ces cercles de femmes, grâce à Johanna la magicienne (et bien plus encore !), grâce à tout le groupe, si présent, si authentique, si proche.

En plus de ces bénéfices que je viens de lister, je voudrais souligner quelques victoires que ce travail m’a permis de remporter.

Faire le deuil de mon couple et Réveiller la femme en moi, entamer le dialogue avec mes filles sur cette ouverture au féminin (elles ont paru peu intéressées au début, pudeur de l’adolescence, et ce sont elles qui en redemandent maintenant…), tisser de forts liens d’entraide, reprendre contact avec ma confiance et ma créativité…

C’est une page qui s’est ouverte et qui ne fait que commencer !

Frédérique L. Luna-Femme 2014