• Adultes
  • Enfants & ados
  • Cercles de guérison
  • A propos
  • blog
  • Tarifs & rendez-vous
  • contact
0
  • Adultes
  • Enfants & ados
  • Cercles de guérison
  • A propos
  • blog
  • Tarifs & rendez-vous
  • contact

bandeau-NL

par Anne-Laure Bailly | Avr 4, 2019 | 0 commentaires

Par Anne-Laure Bailly — Publié le 04/04/2019

Poster le commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Johanna Dermi

Qui suis-je ?

Ma double origine, Française par ma mère et Algérienne par mon père, me permet de vivre depuis ma naissance l’expérience de la dualité des cultures... Lire la suite

Rituels de Femmes

Livre disponible fin avril 2018.
En savoir plus

Rituels de femmes Cycle féminin' title=

instagram

Merci @frederiquelisbet pour ces mots et pour ta Merci @frederiquelisbet  pour ces mots et pour ta confiance depuis toutes ces années.

"Une reconnexion à moi-même. Une compréhension de ma nature sensible. Des outils pour en faire un atout plutôt qu'un poids."

Ce témoignage me touche profondément.

Parce qu'il résume exactement ce que je cherche à offrir.

Pas une guérison au sens médical du terme. Une reconnexion.

À soi-même.

À son féminin.

À cette sensibilité que l'on a si souvent appris à cacher, à minimiser, à excuser.

Ce que Frédérique appelle "la finesse et l'intuition", c'est simplement le fruit de nombreuses années passées à écouter avec les trois oreilles dont je vous ai parlé.

Celle du mental. Celle du corps. Celle du cœur.

Ce que Frédérique appelle "le cadre et la liberté dans le cadre", c'est ma façon de travailler. Un espace sécurisant où vous pouvez vous permettre d'être exactement là où vous en êtes.

Sans performance.

Sans injonction.

Juste vous.

Vous reconnaissez-vous dans ce chemin ? Dites-moi en commentaire.

Je suis Johanna Dermi - Naturopathe et Thérapeuthe specialiste de l’hypersensibilité.

#naturopathe #thérapeute #thérapie #témoignage #merci
Tu t’es déjà dit : “Je suis trop sensible”… ? Et Tu t’es déjà dit : “Je suis trop sensible”… ?

Et si ce n’était pas “trop” mais simplement une autre façon de fonctionner ?

L’hypersensibilité reste encore mal comprise.
On la subit… sans vraiment savoir ce que c’est.

Alors j’ai créé un test simple et gratuit :

“Es-tu hypersensible ?”

Pas pour te mettre dans une case.

Mais pour t’aider à :

✨ mettre des mots sur ce que tu ressens
✨ mieux comprendre ton fonctionnement
✨ faire un premier pas vers toi

Parce que tout commence souvent comme ça :
par une prise de conscience.

---

🌿 En faisant ce test, tu accèdes aussi à :

Une communauté d’hypersensibles
Une chronique gratuite chaque mois

→ naturopathie
→ santé
→ hypersensibilité
→ connaissance de soi

Un espace pour avancer, sans te sentir seul(e)

---

Si tu t’es reconnu(e) dans ce carrousel…

il est peut-être temps d’aller voir plus loin

🔗 Lien du test en bio

💾 Pense à sauvegarder ce post pour y revenir

💬 Dis-moi en commentaire : est-ce que ça te parle ?

#hypersensibilité #hypersensible #mieuxsecomprendre #developpementpersonnel #naturopathie #emotions #thérapeute
La bonne question n'est pas "comment manger moins La bonne question n'est pas "comment manger moins ?" 

C'est "comment nourrir mon corps correctement ?"

Il y a quelques années, j'ai accompagné trois jeunes sportives.
Des adolescentes.
Équipe de ski alpin de Val d'Isère. Haut niveau.
En stage, elles étaient encadrées, nourries, suivies. Elles performaient.
De retour chez elles, elles lâchaient les protéines.

Et systématiquement, la fatigue revenait.

Les jambes lourdes. La récupération difficile. L'énergie en chute libre.
Pourtant elles s'entraînaient autant.
Pourtant elles dormaient.

Il manquait juste ça : les protéines.

En augmentant leurs apports, tout a changé.
Pas en semaines. En jours.

Si des athlètes de haut niveau s'effondrent sans protéines suffisantes

👉🏼 imaginez ce que ça donne pour le reste d'entre nous.

La règle que j'applique : votre poids multiplié par 2.

Pour 60 kg : 120 g de protéines par jour.
Pour 70 kg : 140 g.
Pour 80 kg : 160 g.

Mais la quantité ne suffit pas. La qualité compte autant.

Une bonne protéine contient les 8 acides aminés essentiels que votre corps ne peut pas fabriquer seul.

Le blanc d'œuf est la protéine de référence , la plus complète qui existe.

Pour vous repérer concrètement :
3 œufs = 21 g de protéines
100 g de poulet cuit = 30 g
120 g de cabillaud = 28 g
200 g de lentilles vertes = 20 g
150 g de tofu = 22 g

crédit 📸 @marievphotographie 
________________________

Johanna Dermi 🌳- naturopathe, thérapeute, hypersensible moi-même.

#hypersensible #naturopathie #alimentation #régime #compétition

Paris

Lundi, Mardi, Mercredi
26 Pass. Raguinot, 75012 Paris

01 42 50 10 80

Secrétariat ouvert tous les jours de 8H30 à 20h, les samedis de 8H30 à 12h

  • Suivre
  • Suivre
  • Luna femme
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGV/CGU)
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Code de Déontologie

Tous droits réservés © Site web réalisé par Studio Eucalyptus

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.