12 rituels initiatiques
pour construire la nouvelle année
DISPONIBLE EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS
Selon une approche ésotérique ancienne, les 12 premiers jours de l’année correspondent de manière énergétique aux 12 mois de l’année. Ainsi, le mois de janvier est équivalent au 1er jour du mois, le mois de février au 2nd jour et ainsi de suite…
J’ai donc eu l’idée de vous présenter 12 rituels. Ces rituels sont à réaliser et à suivre dans l’ordre proposé, alors ils vous préparent énergiquement à l’année qui s’ouvre devant vous. Vous pouvez les recommencer à chaque début de mois de l’année concernée et également au changement de lune : ainsi la puissance du rituel sera réactivée.
Ces 12 rituels peuvent se pratiquer seule, entre amies, avec vos soeurs, votre mère.
Pendant ces 12 premiers jours, révélez le meilleur de vous-même, méditez chaque jour, potentialisez vos actes, osez, restez posée et attentive aux signes.
Ce que vous trouverez dans ce ebook :
10,00€
Je suis Johanna, Thérapeute psycho-corporelle spécialisée dans l’Hypersensibilité. J’accompagne au quotidien les personnes hypersensibles pour leur permettre de mieux comprendre les messages de leurs corps et d’ainsi agir positivement sur leur équilibre de vie.
Grande passionnée de rituels & experte en féminin sacré, j’ai écrit ce ebook à destination des femmes. Mon objectif : faire en sorte que vous puissiez aborder la nouvelle année avec sérénité et favoriser la connexion à votre femme sacrée en chaque début de mois concerné par le rituel !
pour vous accompagner dans vos cheminements,
à votre rythme
Rituels de femmes pour explorer les secrets du cycle féminin
Mon livre co-écrit explique comment fonctionnent vos cycles menstruels et vous donnent des rituels & pratiques. Ces rituels proviennent de mes connaissances en Naturopathie, Aromathérapie, Phytothérapie et vous permettent d’apprivoiser vos cycles en explorant leurs potentiels.
Témoignages
Témoignage à la réalisation des rituels régulièrement du 1 er au 12 janvier 2020, j ‘ai pu me connecter en profondeur aux puissances de la terre, et semer des nouvelles graines pour le nouvelle année, merci Johanna.
