Boutons et bouche pâteuse disparus…

« Je vous remercie pour nos séances en Naturopathie dont le bénéfice a été immédiat. Votre écoute attentive et non jugeante m’ont rassurée et m’ont aidé à me confier.

Grâce au programme mis en place qui est passé par la Monodiète, l’utilisation des produits naturels, la modification de mon alimentation et également par une compréhension de mes schémas psychologiques, j’ai connu un changement physique et moral important.

Mon visage n’est plus enflé, les boutons ont disparu, je ne suis plus sujette aux insomnies, ma bouche n’est plus « pâteuse » le matin et je me réveille plus en forme.

Je parviens à réinvestir mon corps, mon apparence, et mes relations familiales s’apaisent se normalisent. Je m’accepte telle que je suis fondamentalement.

Anaïs M. Juin 2014

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.