La ménopause, le second printemps.

La ménopause, le second printemps.

Je suis fière d’avoir participé à l’article sur la ménopause interviewée par la super journaliste Mélanie Chéreau, article  paru dans le 50e magazine INEXPLORÉ du 1er trimestre 2021. Ce magazine a été créé par Stéphane Alix, co fondateur également de l’INRESS.

Dans mon livre co-écrit aux Éditions Trédaniel, Rituels de femmes pour explorer les secrets du cycle fémin, vous trouverez également un cahier naturo, des plantes, des minéraux et des élixirs floraux pour vous accompagner pendant votre ménopause.

J’accompagne en individuel des femmes en préménopause, et ménopausées et qui sont en recherche de solutions naturelles, adaptées à leur mode de vie et à leur besoin, vous pouvez prendre RDV, en cliquant sur ce lien.

Télécharger l’article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

FemmesHommesHypersensibilité
Comment accepter votre hypersensibilité et en faire une force

Comment accepter votre hypersensibilité et en faire une force

L'hypersensibilité est un trait de caractère complexe qui offre à la fois des défis et des richesses au quotidien. Accepter votre hypersensibilité est essentiel pour la convertir d'une potentielle vulnérabilité en une force indéniable. 

Cet article vous guide à travers les étapes pour comprendre, accepter et valoriser votre hypersensibilité, faisant ainsi d'une sensibilité unique une force précieuse dans votre vie.

ActualitésAdosFemmesHommesHypersensibilitéNaturopathiePsycho
Astuces pour éviter le blues du retour de vacances lorsqu'on est hypersensible
Astuces pour éviter le blues du retour de vacances lorsqu’on est hypersensible

Astuces pour éviter le blues du retour de vacances lorsqu’on est hypersensible

L'été s'achève, la routine métro - boulot - dodo se réinstalle, la plage laisse place à la machine à café avec les collègues, aux mails qui se sont accumulés... bref, les vacances sont terminées et c'est la rentrée.  Difficile de ne pas sombrer dans une...