La Nouvelle Lune du 16 Juillet 2015, 22° en Cancer

[av_heading heading=’La Nouvelle Lune du 16 Juillet 2015, 22° en Cancer’ tag=’h1′ style= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ padding=’10’ color= » custom_font= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Avec le signe du CANCER, nous assistons à un arrêt brusque de l’ardente extension des GÉMEAUX (nouvelle Lune du 16 JUIN 2015).
Le Soleil arrête sa course vers le Nord et les couchés du Soleil commencent à s’infléchir vers le Sud. La force de jour a atteint son intensité maximale, et elle doit se laisser lentement supplanter par le pouvoir de la force de nuit.

Pendant cette phase, on assiste à une brève pause. On est sensible aux questions familiales, au sens du foyer, ou l’on a besoin de se sentir bien, cela peut être aussi le bureau, un espace de vie où l’on se sent en sécurité. On peut développer sa personnalité, maitriser si possible sa sensibilité.

On cherchera s’adapter à son environnement en vue d’une activité aussi sûre et heureuse que possible, utiliser tous les moyens intellectuels et ses relations développées pendant la phase des GEMEAUX, en laissant libre cours à son imagination fertile nourrie par ses émotions.

On restera positif et ferme, ouverts aux autres ; cela veut dire qu’on peut demeurer passif vis-à-vis des impacts venant de l’extérieur ou de l’inconscient. On peut cultiver sa sensibilité pour vibrer librement sous l influence d une grandes variétés d’expériences.

La Nouvelle Lune nous interpelle sur les questions :

Comment profiter de se moment pour s épanouir dans sa famille ?
Comment s’adapter à son environnement et du mieux possible ne pas se laisser submerger par ses émotions ?
Comment trouver le bon équilibre entre une activité sereine et l’écoute des événements extérieurs ?

La Lune dans le signe du CANCER (signe d’eau) est dans son élément, il faut profiter de cette pause dans le rythme du Zodiaque pour être à l écoute de son ressenti et canaliser ses émotions.
La Lune dans « l’eau » du CANCER symbolise le reflet de l’âme et de l’inconscient, ce qui ne s’exprime pas toujours par des mots objectifs.
[/av_textblock]

[av_heading heading=’Y. Soustre, Astrologue Humaniste’ tag=’h3′ style= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ padding=’10’ color= » custom_font= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_social_share title=’Partager cet article’ style= » buttons= » share_facebook= » share_twitter= » share_pinterest= » share_gplus= » share_reddit= » share_linkedin= » share_tumblr= » share_vk= » share_mail= »][/av_social_share]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

FemmesHommesHypersensibilité
Comment accepter votre hypersensibilité et en faire une force

Comment accepter votre hypersensibilité et en faire une force

L'hypersensibilité est un trait de caractère complexe qui offre à la fois des défis et des richesses au quotidien. Accepter votre hypersensibilité est essentiel pour la convertir d'une potentielle vulnérabilité en une force indéniable. 

Cet article vous guide à travers les étapes pour comprendre, accepter et valoriser votre hypersensibilité, faisant ainsi d'une sensibilité unique une force précieuse dans votre vie.

ActualitésAdosFemmesHommesHypersensibilitéNaturopathiePsycho
Astuces pour éviter le blues du retour de vacances lorsqu'on est hypersensible
Astuces pour éviter le blues du retour de vacances lorsqu’on est hypersensible

Astuces pour éviter le blues du retour de vacances lorsqu’on est hypersensible

L'été s'achève, la routine métro - boulot - dodo se réinstalle, la plage laisse place à la machine à café avec les collègues, aux mails qui se sont accumulés... bref, les vacances sont terminées et c'est la rentrée.  Difficile de ne pas sombrer dans une...