Les 3 livres qui vont me ressourcer cet été

Les quatre accords toltèques

Les 4 accords toltèques

Relire encore et encore les 4 accords toltèques et y puiser toute la sagesse du monde. Pour me ressourcer, m’inspirer et continuer à réfléchir sur moi-même ! Je vous recommande de lire l’article que j’avais écris à ce sujet. 

     

Ces gens qui ont peur d’avoir peur

Ces gens qui ont peur d'avoir peur     Mieux comprendre, l’hypersensibilité, est un sujet qui me passionne en tant que thérapeute hypersensible. J’ai appris et je continue d’apprendre de mon hypersensibilité constitue un atout et une force. A la lecture de ce manuel, je serais encore plus nourrie pour vous accompagner mes patients.    

Vivre avec nos morts

Vivre avec nos morts   Véritable pépite, ce livre ou Delphine Horvillleur, démystifie la mort et va m’immerger dans les flots des secrets de l’âme face à la séparation. Comme le propose un proverbe africain : « la mort est l’ainée, la vie sa cadette, nous humains avons tort d’opposer la mort à la vie ! ».    

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez aimer…

EnfantsHommes
relation père fils conflictuelle
La relation père fils

La relation père fils

Une relation père fils se construit dans les toutes premières années de vie. Si les conflits durant l’enfance ne sont pas réglés à l’âge adulte, il est parfois difficile de s’épanouir pleinement. D’autant plus lorsqu’on est hypersensible. Et comme le dit Jacques...