Incarnation du printemps avec la nouvelle lune en Bélier, Méditation du groupe de parole de femme, Luna – Femme

[av_heading tag=’h1′ padding=’10’ heading=’Incarnation du printemps avec la nouvelle Lune en Bélier 28 mars 17 ‘ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Printemps

La Nouvelle Lune du 28 Mars 2017 est à 7° dans le signe du Bélier.

Un torrent qui libère ses eaux tumultueuses au Printemps, il est impétueux, surprenant, nous l’entendons et nous le voyons, c’est la fonte des neiges, les giboulées de mars, les aubépines en fleur !

Cette image représente la tonique du signe avec son besoin d’affirmation, indispensable à sa conscience d’être.

Le signe du Bélier faisant suite au signe mystique du Poisson inaugure un nouveau cycle.

Les planètes natales qui occupent ce signe s’y exprimeront avec force. Avec cette Nouvelle Lune en Bélier, le dynamisme interne, l’envie d’entreprendre, le désir d’indépendance, sont accrus. Nous aurons beaucoup d’idées pour résoudre des problèmes que nous rencontrons.

Nous vous recommandons de voir également dans votre thème natal la Maison astrologique impactée si par exemple, c’est la Maison 3 ou 7, (secteurs des échanges), le Bélier pourra bousculer son entourage par son enthousiasme et son naturel spontané ce qui ne sera pas forcément adapté aux circonstances.

La Lune est le symbole, à différents stades, de l’émotion, de l’imagination, de la sensibilité qu’elle extériorise constamment, et pour cette nouvelle lune ces caractéristiques seront décuplées.

Ce Lundi 27 mars dans le Groupe de Parole de Femme « Luna-Femme ® », nous serons accompagnées par la nouvelle lune en Bélier pour notre atelier.
[/av_textblock]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_social_share title=’Partager cet article’ style= » buttons= » share_facebook= » share_twitter= » share_pinterest= » share_gplus= » share_reddit= » share_linkedin= » share_tumblr= » share_vk= » share_mail= »][/av_social_share]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.