Atelier de Pleine Lune, 14 novembre 2016 à Paris

[av_heading tag=’h1′ padding=’10’ heading=’Atelier de Pleine Lune, 14 novembre 2016 à Paris’ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Pour la Super Pleine-Lune du 14 novembre 2016, je réunis, Dimanche 13 novembre, l’atelier de Groupe de parole de Femme, les Luna-Femmes, pour méditer et sentir dans notre corps de femme le potentiel important et fondamental que nous portons soutenue par notre astre représentant le féminin.

Ces énergies denses seront présentes sur la planète entière du 12 novembre au 22 novembre 2016, un océan d’Énergie s’approche très près de la Terre pour nous aider à nettoyer nos veilles mémoires et ainsi s’alléger pour aller vers le nouveau, vers 2017 qui sera une année 1 ( 1+1+2+0+1+7 = 1).

Cette nouvelle lune est appelée « Super Moon », la dernière a eu lieu en 1948 et la prochaine est attendue en 2052. Alors, Profitons-en! Ce phénomène est assez rare pour être signaler, dans « Sciences et Vie » on peut lire :« Eh bien, le 14 novembre de l’année 2016, comme chaque mois, la Lune sera pleine. Pleine, c’est à dire, presque parfaitement alignée avec le Soleil et la Terre, et éclairée de face par notre étoile.. Le 14, la Pleine Lune sera à peu près à la distance minimale : la Lune sera à 356 400 kilomètres de chez nous… ».

Rosine Fiévet, astrologue émérite, signale dans sa newsletter du 11 novembre 2016 : « La Pleine Lune de ce 14 novembre 2016 nous oriente vers le futur. Elle marque un point culminant dans la thématique profondément visionnaire du cycle lunaire démarré le 30 octobre dernier avec la nouvelle lune, au moment de la Toussaint (Samhain) où les voiles entre les mondes sont le plus fins, où les portes des mondes invisibles sont le plus accessibles… ».

Rendez – vous demain, dimanche 13 octobre,  à Paris, à 17H30, pour une réunion exceptionnelle dont le thème nous ai donné par l’univers  :  La Super -Moon du 14 novembre 2016 !
[/av_textblock]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_social_share title=’Partager cet article’ style= » buttons= » share_facebook= » share_twitter= » share_pinterest= » share_gplus= » share_reddit= » share_linkedin= » share_tumblr= » share_vk= » share_mail= »][/av_social_share]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.