L’ Exilée réparée

luna_femme_johanna_dermi

« Pendant les Cercles de Paroles de femmes, Luna Femme, les archétypes qui m’ont été présentés par Johanna Dermi m’ont aidé à réaliser de grandes compréhensions de mon fonctionnement de femme « victime », de femme intime. Je me suis faite l’alliée de « la Renarde » qui m’a aidée à exprimer mes émotions les plus cachées.

L’ « Exilée » a approchée mon être intérieur blessé qui ne demandait qu’à guérir par l’émergence de ma créativité. J’ai reconnecté ma femme sage et lumineuse.

La Lune, Astre, ô combien puissant fait désormais complétement partie de ma vie. Je vis à ses rythmes et je me découvre chaque jour davantage au-delà de ses mystères et de ceux que je porte en moi. Ses cycles dévoilées par Johanna m’aident à me reconnecter à mon cycle menstruel, plutôt que de le subir et ainsi il me transforme et me soutient. J’en suis s’y heureuse que me dis maintenant capable de « Décrocher la Lune ! ».

Je remercie toutes les femmes du Cercle de Parole de Femmes, « Luna Femme » qui ont su développer bonté, beauté, sagesse et douceur entre-elles et pour nous toutes, autour de Johanna, nous avons parcouru un très beau chemin de connaissance de notre Féminin, qui est aujourd’hui source de ressourcement réel et créatif ! ».

Faten B.A. juin 2012