L’ Exilée réparée

« Pendant les Cercles de Paroles de femmes, Luna Femme, les archétypes qui m’ont été présentés par Johanna Dermi m’ont aidé à réaliser de grandes compréhensions de mon fonctionnement de femme « victime », de femme intime. Je me suis faite l’alliée de « la Renarde » qui m’a aidée à exprimer mes émotions les plus cachées.

L’ « Exilée » a approchée mon être intérieur blessé qui ne demandait qu’à guérir par l’émergence de ma créativité. J’ai reconnecté ma femme sage et lumineuse.

La Lune, Astre, ô combien puissant fait désormais complétement partie de ma vie. Je vis à ses rythmes et je me découvre chaque jour davantage au-delà de ses mystères et de ceux que je porte en moi. Ses cycles dévoilées par Johanna m’aident à me reconnecter à mon cycle menstruel, plutôt que de le subir et ainsi il me transforme et me soutient. J’en suis s’y heureuse que me dis maintenant capable de « Décrocher la Lune ! ».

Je remercie toutes les femmes du Cercle de Parole de Femmes, « Luna Femme » qui ont su développer bonté, beauté, sagesse et douceur entre-elles et pour nous toutes, autour de Johanna, nous avons parcouru un très beau chemin de connaissance de notre Féminin, qui est aujourd’hui source de ressourcement réel et créatif ! ».

Faten B.A. juin 2012

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.