La Nouvelle Lune du 20 septembre 2017 à 27° dans le Signe de la Vierge

nouvelle lune du 20 septembre 2017

Irrémédiablement et depuis la nuit des temps, chaque nouvelle lune termine un cycle et commence un nouveau cycle de 28 jours.

Commencez votre deuil

Progressivement vous sortez des énergies du signe précédent, le Lion avec ses fastes de l’été et ses réjouissances. Vous rentrez dans la phase de deuil du passé lumineux et insouciant. Le maître des lieux, la Vierge, enfile son tablier et participe à la remise en ordre et vous soutient pour effectuer l’inventaire des tâches à accomplir. Toutes ces actions s’effectuent dans l’organisation, l’ordre et la prévoyance.

La nouvelle lune dans le signe de la Vierge permet de comprendre ce que l’autre pourrait faire pour s’améliorer sans pour cela que vous le perceviez pour vous-mêmes, comme pour masquer votre propre incapacité à vous transformer. C’est pourquoi, cette nouvelle Lune, soutient votre propre transformation et vous invite à vivre une prise de conscience, comme une « crise personnelle » permettant le passage à l’autre étape pour préparer le temps de l’hiver.

Quittez votre rationalisme

Lorsque la remise en question est effectuée, le signe de la Vierge devient apte à quitter son rationalisme. Elle œuvre, alors, avec une certaine désinvolture, en ayant la prescience du partage, de l’échange et de la coopération, ainsi, elle façonne inconsciemment les caractéristiques du signe suivant la Balance. Alors pour réaliser ce chemin intérieur, vous pouvez en toute confiance vous appuyer sur elle.

Effectuez vos choix justes

Par ailleurs, pendant cette période, vous êtes, également, confrontés à la nécessité de faire des choix et de prendre des décisions, afin que ces derniers soient spirituellement fidèles à vous-mêmes. La nouvelle lune en Vierge, vous soutient, vous découvrez alors ce qui est juste, émotionnellement, pour vous.

Méditez

La méditation peut être la clé de l’aide à la décision.

Installez-vous confortablement, allumez une bougie et une musique douce et sereine. Posez vous les bonnes questions pour passer le cap et cheminer sereinement vers l’hiver.

A la fin de votre méditation, dessinez, écrivez l’enseignement de ce temps de partage avec vous-mêmes.

Je remercie, Yvette Soustre, Astrologue Humaniste, j’ai pu écrire cet article grâce à ses précieuses informations.