Incarnation du printemps avec la nouvelle Lune en Bélier 28 mars 17

Printemps

La Nouvelle Lune du 28 Mars 2017 est à 7° dans le signe du Bélier.

Un torrent qui libère ses eaux tumultueuses au Printemps, il est impétueux, surprenant, nous l’entendons et nous le voyons, c’est la fonte des neiges, les giboulées de mars, les aubépines en fleur !

Cette image représente la tonique du signe avec son besoin d’affirmation, indispensable à sa conscience d’être.

Le signe du Bélier faisant suite au signe mystique du Poisson inaugure un nouveau cycle.

Les planètes natales qui occupent ce signe s’y exprimeront avec force. Avec cette Nouvelle Lune en Bélier, le dynamisme interne, l’envie d’entreprendre, le désir d’indépendance, sont accrus. Nous aurons beaucoup d’idées pour résoudre des problèmes que nous rencontrons.

Nous vous recommandons de voir également dans votre thème natal la Maison astrologique impactée si par exemple, c’est la Maison 3 ou 7, (secteurs des échanges), le Bélier pourra bousculer son entourage par son enthousiasme et son naturel spontané ce qui ne sera pas forcément adapté aux circonstances.

La Lune est le symbole, à différents stades, de l’émotion, de l’imagination, de la sensibilité qu’elle extériorise constamment, et pour cette nouvelle lune ces caractéristiques seront décuplées.

Ce Lundi 27 mars dans le Groupe de Parole de Femme « Luna-Femme ® », nous serons accompagnées par la nouvelle lune en Bélier pour notre atelier.