Retards de croissance…

« Mon fils de 2 ans et demi souffrait de graves retards de croissance – physiques- et de troubles du comportement (autistiques), de plus il avait de nombreux problèmes de peau. Après avoir fait le tour de la médecine traditionnelle et avoir vu les plus grands spécialistes parisiens, et aucun diagnostic n’ayant été posé, j’ai décidé de me tourner vers les autres médecines, dont la naturopathie.

Johanna a donc rencontré mon fils, établi un bilan et proposé une solution à base d’un régime alimentaire adapté à mon fils. Les effets ont été quasiment immédiats. Un mois après le début du régime, mon fils est métamorphosé : il n’est plus du tout « autiste », il est bien dans son corps, a repris confiance en lui. Ses progrès psychomoteurs sont fulgurants. Son langage se développe. Ses problèmes de peaux s’estompent. Sa courbe de poids commence à décoller..

Je remercie vivement Johanna pour son écoute, son savoir faire, son professionnalisme, et ses conseils qui ont permis à mon fils de commencer enfin sa vraie vie.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.