Unique et extraordinaire aventure

luna_femme_johanna_dermi

« Ma si unique et extraordinaire aventure a bien commencé avec une jolie fleur de lys en 1ère page et en couleurs qui nous invitait au tout 1er atelier de Luna Femme, par la Belle Dame Johanna Dermi.

Et ce jour-là, je n’avait aucune idée de comment, combien de temps et jusqu’où tout cela allait me conduire. Je ressentais juste ce profond besoin d’y aller…Eh d’ailleurs, fort heureusement !

Par la suite, je dois vous avouer que tous ces moments-là m’ont tellement et si bien nourrie de l’intérieur pour combler, en fait, le grand vide en moi, par des règles qui remplacent celles qui me manquaient et me révélaient la si belle, vraie nature féminine si riche en couleurs nuancées, accueillante dans ses larges valeurs si inconnues.

Je me suis sentie accompagnée avec bienveillance et respect pour ouvrir ma conscience si inconsciente sur différentes zones d’ombres où sous de fausses lumières et croyances pour avancer librement, en accord avec moi même à la recherche responsable, dans mon projet de vie, ayant du bon sens pour quitter ce sentiment de désert de solitude humaine, pour m’élancer vers l’action et en éveil intérieur constant.

Pour tout vous dire : je viens de réaliser l’intensité du chemin parcouru. Si je peux me permettre une jolie métaphore que j’ai très envie de partager avec vous tant je la ressens vraie : c’est comme une montgolfière qui, au moment de s’élancer vers le ciel, doit aussi se délester d’un certain poids.

Ainsi, savourer la vie de tous les instants présents, avec sérénité, me permet ce précieux constat du dépassement de toutes les épreuves endurées. Ceci m’encourage toujours à continuer vers cette évolution, en persévérant sur tous les fronts afin de rebondir et de les dépasser encore et encore.

C’est pour cela, que j’ai envie de dire « merci à la vie », de m’avoir permis de rencontrer Johanna, et les Belles autres Dames Luna »

Lia C., Luna-Femme 2007