Nouvelle Lune du 18 novembre 2017 à Paris est à 26° dans le signe du Scorpion

[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’Nouvelle Lune du 18 novembre 2017 à Paris est à 26° dans le signe du scorpion.’ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_textblock size= » font_color= » color= »]

La nouvelle lune du 18 novembre, propose de méditer sur votre profondeur. Avec la nouvelle lune vous démarrez un nouveau cycle la prochaine sera le 18 décembre à quelques jours de l’équinoxe du 21 décembre.

Le signe du scorpion est un signe d’eau, la lune dans ce signe retrouve son élément l’eau, mais une eau trouble dans laquelle la nouvelle lune se mire sans parvenir à saisir sa véritable image tant celle-ci est profonde.

Très sensible au plan sexuel inclus dans le scorpion, à la fois tenace et jalouse, elle cherche à prendre conscience du clavier immense, allant des tréfonds du psychisme aux plans supérieurs, tout ceci résonne en elle.

  • Place de Jupiter et de Vénus

Pendant cette lunaison, Jupiter et Vénus présents dans ce signe jouent un rôle important.

Jupiter, d’une part, apporte de la nouveauté dans votre vie, et des opportunités s’ouvrent à vous, et à vous de les « attraper » !

Et d’autre part, Vénus dynamise cette énergie jupitérienne d’un feu souterrain très puissant associé à une véritable profondeur des sentiments.

Ces deux planètes vont accentuer l’énergie et la fougue du signe du Scorpion.

  • Proposition de la nouvelle lune en scorpion

Cette nouvelle lune en scorpion vous demande d’être à l’écoute de votre propre pulsion de vie.

Y. Soustre

Astrologue Humaniste
[/av_textblock]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_social_share title=’Partager cet article’ style= » buttons= » share_facebook= » share_twitter= » share_pinterest= » share_gplus= » share_reddit= » share_linkedin= » share_tumblr= » share_vk= » share_mail= »][/av_social_share]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.