Nouvelle Lune 7 avril 2016, à Paris, en Bélier

[av_heading tag=’h1′ padding=’10’ heading=’Nouvelle Lune 7 avril 2016, à Paris, en Bélier’ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_textblock size= » font_color= » color= »]
D’après Dan Rudhyar (Compositeur et Pionnier de Astrologie Transpersonnelle) : « le don de l’esprit à développer par le Bélier est l’adaptabilité, c’est-à-dire apprendre à agir en tenant compte de l’environnement. »

Dans un premier temps, nous mobilisons ces énergies dans le but de rompre avec le passé. Aucun cycle ne commence sans passé. C’est pourquoi, nous ressentons l’attirance du passé, cela peut engendrer un sentiment d’insécurité, une peur d’avancer trop loin ou de manière trop émotive car c’est difficile de se couper de sa base d’action.

Luna-Femme Johanna dermi

Mais il faut éviter de compenser cette peur par une attitude arrogante ou outrecuidante.

Pendant les dix derniers degrés du signe, nous pouvons en général passer à l’action d’une manière plus assurée, plus volontaire; nous sommes prêt à assumer des responsabilités plus définie et plus claires.

La nouvelle lune, en Bélier, pose les questions suivantes :

    • Comment se séparer de l’attirance du passé pour avancer vers des activités nouvelles et passer à l’action ?
    • Comment renaitre hors des matrices psychiques et sociales formées par la famille, la culture, la tradition, les coutumes ou les habitudes ?
    • Comment trouver le courage et la volonté pour la finalité spirituelle de notre existence?

Et, si, pendant la phase Bélier, nous n’arrivons pas à mobiliser cette énergie volontaire, alors, nos activités pendant les signes suivants ne pourront être que superficielles.

Y. Soustre, Astrologue Humaniste.

[/av_textblock]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′]

[av_social_share title=’Partager cet article’ style= » buttons= » share_facebook= » share_twitter= » share_pinterest= » share_gplus= » share_reddit= » share_linkedin= » share_tumblr= » share_vk= » share_mail= »][/av_social_share]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.