Boutons et bouche pâteuse disparus…

« Je vous remercie pour nos séances en Naturopathie dont le bénéfice a été immédiat. Votre écoute attentive et non jugeante m’ont rassurée et m’ont aidé à me confier.

Grâce au programme mis en place qui est passé par la Monodiète, l’utilisation des produits naturels, la modification de mon alimentation et également par une compréhension de mes schémas psychologiques, j’ai connu un changement physique et moral important.

Mon visage n’est plus enflé, les boutons ont disparu, je ne suis plus sujette aux insomnies, ma bouche n’est plus « pâteuse » le matin et je me réveille plus en forme.

Je parviens à réinvestir mon corps, mon apparence, et mes relations familiales s’apaisent se normalisent. Je m’accepte telle que je suis fondamentalement.

Anaïs M. Juin 2014

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

FemmesHypersensibilité
lien entre les hormones et l’hypersensibilité chez la femme, lors du cycle menstruel
Quel est le lien entre les hormones et l’hypersensibilité chez la femme, lors du cycle menstruel ?

Quel est le lien entre les hormones et l’hypersensibilité chez la femme, lors du cycle menstruel ?

Nous savons toutes à quel point nos émotions varient au fil du cycle menstruel. Mais pour les femmes hypersensibles, ces fluctuations prennent une intensité particulière. Les hormones féminines et l’hypersensibilité entretiennent un lien profond, un dialogue subtil...