Les 3 livres qui vont me ressourcer cet été

Les quatre accords toltèques

Les 4 accords toltèques

Relire encore et encore les 4 accords toltèques et y puiser toute la sagesse du monde. Pour me ressourcer, m’inspirer et continuer à réfléchir sur moi-même ! Je vous recommande de lire l’article que j’avais écris à ce sujet. 

     

Ces gens qui ont peur d’avoir peur

Ces gens qui ont peur d'avoir peur     Mieux comprendre, l’hypersensibilité, est un sujet qui me passionne en tant que thérapeute hypersensible. J’ai appris et je continue d’apprendre de mon hypersensibilité constitue un atout et une force. A la lecture de ce manuel, je serais encore plus nourrie pour vous accompagner mes patients.    

Vivre avec nos morts

Vivre avec nos morts   Véritable pépite, ce livre ou Delphine Horvillleur, démystifie la mort et va m’immerger dans les flots des secrets de l’âme face à la séparation. Comme le propose un proverbe africain : « la mort est l’ainée, la vie sa cadette, nous humains avons tort d’opposer la mort à la vie ! ».    

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

Hypersensibilité
hypersensibilité au travail
Hypersensibilité au travail : utiliser son hypersensibilité en milieu professionnel sans s’épuiser

Hypersensibilité au travail : utiliser son hypersensibilité en milieu professionnel sans s’épuiser

Même si l’hypersensibilité au travail peut parfois s’accompagner de stress ou d’anxiété, elle représente aussi une formidable richesse lorsqu’elle est bien comprise et gérée.  Cet article explore comment transformer l’hypersensibilité au travail en un atout,...

FemmesHommesHypersensibilité
hypersensibilité et relation
Hypersensibilité et relation amoureuse : comprendre et surmonter les défis émotionnels pour mieux s’épanouir ensemble

Hypersensibilité et relation amoureuse : comprendre et surmonter les défis émotionnels pour mieux s’épanouir ensemble

Hypersensibilité et relation amoureuse incompatibles ? Je vais vous prouver que non. Les relations avec une personne hypersensible se caractérisent par une connexion émotionnelle profonde mais peuvent aussi présenter des difficultés comme des besoins particuliers...