Peau contre peau, l’hiver sera chaud – Magazine Ça m’intéresse Santé

Retrouvez les conseils de Johanna Dermi dans cet article du magazine Ça m’intéresse Santé de décembre 2020 , écrit par la journaliste Lucile Bellan.

La covid 19 est génératrice de stress d’anxiété d’angoisse. La distanciation sociale et l’isolement imposés par les mesures barrière affectent beaucoup de personnes. Nous avons besoin de nous ressourcer, de nous chouchouter.

Cet article vous fais des propositions et vous guide pour cultiver l’art du toucher dans votre couple et comment cela peut lutter contre le stress ?

 

Télécharger le document

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aimer…

AlimentationHypersensibilitéNaturopathie
alimentation neur hypersensibles
Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

Le rôle de l’alimentation sur les neurotransmetteurs et le bien-être émotionnel des hypersensibles

L'alimentation exerce une influence profonde sur notre santé physique et mentale, et cette relation complexe est particulièrement mise en lumière lorsqu'il s'agit du fonctionnement de notre cerveau. 

En effet, les aliments que nous consommons jouent un rôle indéniable dans la modulation de nos neurotransmetteurs, grâce aux nutriments qu’ils contiennent, nécessaires à la synthèse et au fonctionnement optimal de ceux-ci. Ils participent à la bonne gestion de nos émotions, ce qui est d’autant plus vrai chez les personnes hypersensibles.

Comprendre comment notre alimentation influence la production et l'activité de ces neurotransmetteurs est un domaine de recherche fascinant et en constante évolution.