Soins énergétiques du féminin

Je suis formée en tant que MMA (Moon Mother Avancée) par Miranda Gray. Ainsi, je peux vous accompagner en groupe ou individuellement pour les différentes Bénédictions et soins expliqués ci-dessous.

Soin du Féminin sacré

Ce soin pratiqué de préférence lors du pleine ou d’une nouvelle lune, vous aide à vous reconnecter tout en douceur à votre féminin.

« Ce soin active les centres de vitalité de votre féminin sacré. Il travaille sur les problèmes émotionnels et physiques qui s’accumulent au centre de notre féminin. L’énergie travaille sur les 4 archétypes de votre cycle menstruel et sur l’accueil de votre énergie et de leur présence aussi bien comme femme Cyclique que comme femme Complète (ménopause). Un soin du féminin peut apporter l’équilibre dans un cycle menstruel perturbant, douloureux, colérique, ainsi que la stabilité du sentiment de qui nous sommes et il peut apporter la complétude si nous n’avons plus de cycle ». Miranda Gray

Je propose ce soin à mon cabinet de Paris ou de Brunoy.

Johanna Dermi soin féminin sacré

Bénédiction individuelle du Féminin Sacré

Plus puissante que le Soin, la Bénédiction est pratiquée de préférence au moment de la pleine lune. Vous êtes confortablement assise et vous recevez la bénédiction tout en respect et en douceur.

La Bénédiction individuelle est semblable à la Bénédiction mondiale mais elle s’adresse à une seule femme en cabinet de soin, elle peut se pratiquer une fois par mois, d’après les recommandations de Miranda Gray. La fréquence des soins dépendra de votre besoin qui est déterminée lors d’un RDV téléphonique avec Johanna Dermi.

La Bénédiction est proposée à mon cabinet de Paris ou de Brunoy.

Bénédiction du couple sacré Féminin et Masculin

Cette bénédiction est pratiquée de préférence au moment de la pleine lune. Vous êtes en couple confortablement assis et vous recevez la bénédiction tout en respect et en douceur. La fréquence des soins dépendra de votre besoin qui est déterminée lors d’un RDV téléphonique avec Johanna Dermi.

Proposée à mon cabinet de Paris ou de Brunoy.